Saturday, August 29, 2009

En francais maintenant

slut les gens!
jmenmardais pis ca me tentais de parler des choses que jvx pas tellement que TOUT le monde px savoir de kesser jsuis entrain de parler you dig? XD
ouai souais je sais je parle du franglish entka commencon ma ptite histoire
ca fait un crisse de gros boutte que jai pas tellement composer de lettre, composition, ou nimporte quelle sorte de grosse crotte en francais fec dsl si mon grammaire pis syntaxe suce a mort XD

bon aujourdhuit...eu....jvx dire hier.....FUCK QUELQUE HEURES PLUS TOT.... jai lacher ma blonde...pis jsuis deja entrain dle regreter... je laime encore mais la elle habite genre 6 heures en voiture nord d'ou jhabite... pis elle vx pas que jpogne le train pour aller la voire... ca coute genre 60-kek dollard pis ca me prendrais genre cinq heures pour pouvoir voir ma blonde... entka la... au moins ma savoir que ca vaut le peine ^^

ahhh regarde moi ca la....mon ancienne blonde (ca sonne mal......>.>) me parle pu la...
si tu a lut tout les bloggs du passer que javais ecrit, tu saura que c'est la fille qui a arreter de me parler en juillet ou aout... jme rappele pu tellement... mais ouais on cest engueler encore come un bon couple XD mais bof la... cest fini entre nous... on n'est meme pas amis...
du bon coter, jai plus de temp a parler avec ma blonde et jpx maintenant concentrer avec une fille plustot que deux hahaha
mais du mauvais coter, jai perdu une tres bonne amie et jadore parler avec elle...

bon changeons de suject...jai commencer le college ca fait un bout la...pis deja jai l'impression d'avoir perdue quaisiment tout mes amis(es)... entka au moins jai rencontrer des amis de ma soeur pis jai rencontrer genre 2 gars plustot sympa, un de ma classe de Muzika pis lautre de ma classe de Councelling...

jai pu tellement de choses a dire la...
si vous voulez que jeccrit encore dautre choses en francais messagez moi
pk la je crois ma rester avec anglais pour un boutte la
entka prenez soin de vous tous les gens ^^
peuce out
-JimJonez

No comments:

Post a Comment